L’ASVCM Natation (Association Sportive Voltaire Châtenay-Malabry) est une association affiliée à la Fédération Française de Natation et agréée Ecole de natation Française, qui vous propose, quel que soit votre âge ou votre motivation, d’apprendre à nager, découvrir l’eau et d’avoir une pratique sportive ou une recherche de bien être et santé.

Plus de 12 professeurs et entraîneurs diplômés sont à votre service toute l’année pour vous accueillir et vous apprendre à être à l’aise ou en sécurité dans l’eau et, pour les plus assidus, à y être plus performant.

Aujourd'hui la section natation compte environ 500 adhérents. Elle est dirigée par des bénévoles et emploie des éducateurs diplômés et des jeunes en cours de formation.

Les meilleurs nageurs participent aux compétitions de niveau départemental à national.