Après avoir rempli les formalités nécessaires à son inscription et réglé le montant TOTAL de la cotisation annuelle, l’adhérent s’engage à respecter le règlement ci-dessous en signant la fiche d’inscription.

Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué après la reprise des cours, même sur présentation d’un certificat médical, ou en cas de fermeture de la piscine.

Les cours sont assurés pendant les périodes scolaires, y compris le samedi clôturant la semaine d’école avant les vacances.

Les cours ne sont pas assurés pendant les petites et grandes vacances scolaires.

Les cours ne sont pas assurés les jours fériés et le lundi de Pentecôte.

Les parents doivent impérativement s’assurer de l’ouverture de la piscine et de la présence effective du Maître-Nageur sur le bord du bassin.

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés par leurs parents sur le bord du bassin afin d’être remis en mains propres de Maître-Nageur Sauveteur et/ou éducateur et doivent être récupérés en fin de séance auprès du Maître-Nageur Sauveteur et/ou éducateur dès la fin du cours.

Les parents ne sont pas admis à rester autour du bassin durant le cours. Néanmoins, une exception sera admise le dernier cours précédent le début des vacances scolaires.

En cas d’absence, l’adhérent doit en informer le club par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les adhérents et leurs parents doivent veiller à respecter les horaires pour ne pas perturber le déroulement des cours. La douche, ainsi que le bonnet sont obligatoires. Les shorts sont proscrits. Seuls les maillots de bain sont autorisés.

Les adhérents et leurs parents doivent veiller à conserver une attitude respectueuse envers les entraîneurs et les membres du Bureau. Dans le cas où l’attitude des adhérents ne permettrait pas au cours de se dérouler correctement ou s’avérerait dangereuse, le club se réserve le droit d’exclure définitivement l’adhérent du club sans qu’aucun remboursement ne puisse être réclamé.

Les adhérents doivent laisser les vestiaires propres et respecter le matériel mis à leur disposition et le rapporter lorsque celui-ci a été prêté par le club.

La cotisation inclut l’assurance durant la pratique des activités aquatiques.

Le stationnement est strictement interdit sur le parking réservé AU PERSONNEL.

Le stationnement sur les places de parking pour handicapés doit être laissé à l’usage exclusif de ces personnes.

Si vous changez de coordonnées, pensez à en informer le club Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué après la reprise des cours, même sur présentation d’un certificat médical, ou en cas de fermetures de la piscine.

Les cours sont assurés pendant les périodes scolaires, y compris le samedi clôturant la semaine d’école avant les vacances.

Les cours ne sont pas assurés pendant les petites et grandes vacances scolaires.

Les cours ne sont pas assurés les jours fériés

Les cours ne sont pas assurés le WE de l’ascension (9 au 11 mai), ni le lundi de Pentecôte (20 mai).

Les parents doivent impérativement s’assurer de l’ouverture de la piscine et de la présence effective du Maître-nageur sur le bord du bassin.

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés par leurs parents sur le bord du bassin afin d’être remis en mains propres au Maître-nageur et doivent être récupérés en fin de séance auprès du Maître-nageur dès la fin du cours et au plus tard dans les 10 mn qui suivent le cours.

Les parents ne sont pas admis à rester autour du bassin durant le cours.

Les adhérents et leurs parents doivent veiller à respecter les horaires pour ne pas perturber le déroulement des cours.

Les adhérents doivent laisser les vestiaires propres et respecter le matériel mis à leur disposition.

La cotisation inclut l’assurance durant la pratique des activités aquatiques.